mastro defence system, feminine, journée internationale de la femme, self/defense féminine, protection rapprochée, kravmaga

 

CARDIO - FORME - DETENTE

 

 

                                                                                                                       

Pour ceux et celles qui souhaitent un entretien physique et garder la forme,
durant les séances  vous sont proposés sous une forme de recherche de MCO ( maintien en condition opérationnel
) suivant 3 axes :

 

  CARDIO / FORME                                  

Méthode d'apprentissage de la gestuelle du Kali Eskrima sans opposition. Idéal pour la remise en forme ( tonicité, souplesse, motricité, équilibre...), se défouler ou conforter ses acquis. Aide à gérer un effort physique et son poids de corps.

 

  PUNCH TRAINING

Travail des différentes techniques de percussions pied/poing/bâtons du Kali Eskrima sur cibles avec un partenaire ou au sac de frappe. A la fois une étape importante dans l'apprentissage des techniques et un bon moyen de développer son potentiel physique et technique. Un complément indispensable pour la self/défense et la  pratique martiale.

 

  RENFORCEMENT MUSCULAIRE /STRETCHING

Différents exercices d'assouplissement et de renforcement musculaire basé sur le principe actif des arts martiaux. Permet de mieux connaitre son corps par une approche visant la détente physique et psychique. Aide à sculpter votre silhouette.

 


                  Forme - Bien être - Détente